À PROPOS

PASSIONNEE

Ma première vie professionnelle a démarré dans le retail. 

Plus de cinq années au cours desquelles je développe une véritable passion pour le service. 

Cliente de la première heure, la pâtisserie a néanmoins toujours été présente. Je m’exprime derrière mes fourneaux et j’aime passer du temps en cuisine.

Joindre expertise et gourmandise s’impose avec le temps et me reconvertir dans la pâtisserie devient une évidence. 

 

J'ai passé le CAP Pâtissier en 2018, année durant laquelle je fais mes armes en pâtisserie classique lors de mon apprentissage au sein de la maison Stohrer. La chance de travailler ensuite chez Pierre Hermé en finitions et dessert à l'assiette, rigueur et précision ne me quittent plus depuis. Florence Lesage et l’équipe de l'hôtel Westin aiguisent ma créativité et confirment mon amour du métier. Je dois poursuivre et me lancer dans une nouvelle aventure. 

La vie confinée me permet d’entamer une réflexion sur mon projet pâtissier et je mets ce temps à profit pour me réinventer et créer de nouvelles recettes. Les retours de mes proches et premiers clients m’inspirent :

PAMPA est née !

Derrière chaque création, des heures de recherche et de travail, des essais pour ajuster les goûts et textures, sans oublier le rendu visuel. Le tout dans une seule perspective : découvrir des saveurs inédites, vous faire plaisir et accompagner chacun de vos moments heureux. 

pâtissière Delphine Bodier
pâtissière Delphine Bodier

MES ENGAGEMENTS

Je sélectionne rigoureusement les fournisseurs avec lesquels je travaille ainsi que l'origine des produits qui composent mes pâtisseries:

 

 Des matières première de qualité

Uniquement des herbes et des fruits de saison et locaux dès que possible

La juste dose de sucre afin de mettre en valeur les goûts

 

Pas de colorants, ni d'arômes, ni de conservateurs